La Couverture Médiatique
La course Croisière de l’EDHEC bénéficie d’une très large audience et d’une couverture médiatique importante.
PRESSE ECRITE Magazines spécialisés :
Quotidiens régionaux et nationaux :
TELEVISION
RADIO
Un espace de communication sera aménagé dans le hall principal de l’école. On y trouvera régulièrement affiché l’évolution du projet, la revue de presse, le nom des partenaires et, pendant la course, les résultats du bateau.
Nous vous proposons :
Une publicité visuelle :
Bateau : autocollants sur la coque, les voiles, la bôme, le mât, pavillon à hisser (Chaque jour de la course, des centaines de promeneurs viennent sur le port regarder ou admirer les bateaux et rencontrer les marins). Vêtements : Veste de quart, T-shirts, sweats, casquettes... Village : Votre espace où une équipe se chargera de la promotion de votre entreprise.
Des actions de communication :
Distribution de produits publicitaires, concours divers, cocktails, dégustations, etc., sur les pontons ou dans le "village". Présentation de votre entreprise au sein de l’ISEG. |