La Couverture Médiatique

 

La course Croisière de l’EDHEC bénéficie

d’une très large audience et

d’une couverture médiatique importante.

 

PRESSE ECRITE

Magazines spécialisés :

Bateaux, Voile et voilier, Mer et bateau, Bateaux magazines, Courses au large, Neptune Nautisme, Régates internationales, etc.

Quotidiens régionaux et nationaux :

Ouest France et le Télégramme se tiennent à publier des articles sur notre projet, notre équipe et nos partenaires avant, pendant et après la course.

L’évènement sera aussi couvert par Le Figaro Etudiant et d’une trentaine d’autres supports de presse nationaux.

TELEVISION

Journaux télévisés nationaux (La cinquième) et régionaux (France 3), Thalassa, actualités sportives...

RADIO

Les stations nationales (Europe 1, NRJ, France Inter, France info...).

Les stations périphériques.

Un espace de communication sera aménagé dans le hall principal de l’école. On y trouvera régulièrement affiché l’évolution du projet, la revue de presse, le nom des partenaires et, pendant la course, les résultats du bateau.

 

 

Nous vous proposons :

 

Une publicité visuelle :

 

Bateau :    autocollants sur la coque, les voiles, la bôme, le mât, pavillon à hisser (Chaque jour de la course, des centaines de promeneurs viennent sur le port regarder ou admirer les bateaux et rencontrer les marins).

Vêtements :    Veste de quart, T-shirts, sweats, casquettes...

Village :    Votre espace où une équipe se chargera de la promotion de votre entreprise.

 

Des actions de communication :

 

Distribution de produits publicitaires, concours divers, cocktails, dégustations, etc., sur les pontons ou dans le "village".

Présentation de votre entreprise au sein de l’ISEG.